Sage Ligne 1000

Editeur : SAGE

Conçue par des spécialistes du domaine comptable, la Gestion Comptable et Financière 1000 s’articule autour de 3 grands axes que sont la Comptabilité Générale, la Comptabilité Auxiliaire et la Comptabilité analytique et budgétaire.

Fonctionnalités:

La Comptabilité Générale
Au centre de l’application, la comptabilité générale propose un ensemble développé de fonctions allant de la Saisie à la production d’états de reporting, et s’appuie sur la capacité du produit à répondre à des problématiques telles que le Multi Sociétés, Multi Etablissements, la gestion de la TVA sur Encaissement, et la comptabilité pluri-monétaires.
De plus, la Gestion Comptable et Financière 1000 intègre fonctionnalités permettant de répondre aux attentes des sociétés d’assurance et des mutuelles.

La Comptabilité Analytique et Budgétaire
La comptabilité analytique a été pensée pour répondre aux attentes des contrôleurs de gestion. Disposant de possibilités de paramétrage infinies, la comptabilité analytique bénéficie de son propre modèle de travail, et s’affranchie totalement des contraintes de la comptabilité générale.
Alimentés automatiquement par la comptabilité générale, les sections analytiques pourront faire l’objet de retraitement à posteriori, au travers de saisie d’OD ou de déversements analytiques.

La Comptabilité Auxiliaire
L’objectif de la comptabilité auxiliaire est de savoir s’adapter à l’organisation commerciale de l’entreprise, et de permettre de répondre avec la même efficacité aux contraintes de traitement des données en volume et au suivi personnalisé de certains comptes de Tiers.
La Gestion Comptable et Financière 1000 dispose de l’éventail fonctionnel et technique permettant de répondre à ces attentes. Outre sa capacité à traiter l’intégralité du processus des règlements, elle permet aux utilisateurs, grâce à des fonctions telles que le marquage d’échéances, l’analyse compensée des Tiers Multi Natures, ou la gestion de la DAS2, de disposer d’un réel outil de suivi se situant dans le prolongement de l’applicatif métier de l’entreprise.

Avantages:

La Gestion Comptable et Financière représente la solution idéale pour disposer d'une offre modulaire possédant en standard une grande richesse fonctionnelle et pouvant être enrichie et personnalisée grâce à son potentiel d'ouverture. Les technologies ESM et DSM de Sage intégrées à cette l'offre permettent de réaliser des développements complémentaires au service de certaines spécificités métier ; qu'il s'agisse d'un enrichissement fonctionnel ou de la conception de tout ou partie d'applications complémentaires.



 

Un projet ?

Contactez Aspaway pour plus d'informations

Ressources à télécharger

Guide : Les clés pour bein choisir son partenaire infogéreur

Télécharger nos retours d'expériences : 4 Editeurs témoignent