Sage SIRH

Editeur : SAGE

Simplifiez et dynamisez votre gestion des ressources humaines

Gestion des 35h, droit individuel à la formation, fidélisation des salariés, gestion des notes de frais, mobilité interne… La Direction des Ressources humaines de votre entreprise doit gérer quotidiennement des sujets complexes et variés, essentiels à son bon fonctionnement. Sage SIRH (Système d’Information sur les Ressources Humaines) est une solution qui permet à toute société, organisation et collectivité locale, dès 50 salariés, de réaliser simplement et efficacement son intranet RH.

Grâce à un SIRH (Système d’Information des Ressources Humaines), la Direction des Ressources Humaines se libère des contraintes administratives et financières, pour se concentrer sur des missions plus qualitatives :

  • Gérer les compétences : développement personnel, mobilité interne, ...
  • Fidéliser les salariés : adéquation entre leurs aspirations et les besoins de l’entreprise, renforcement de leur motivation, ...
  • Contribuer à la prise de décision stratégique : mise en place d’indicateurs et de tableaux de bord, ...

Sage SIRH bénéficie de l’expérience de Sage dans les solutions de gestion. Simple à installer, facile à utiliser, Sage SIRH est un portail collaboratif qui permet de gérer les tâches administratives (notes de frais, planning…), la communication interne (annuaires, organigrammes…) et le développement de carrières.
Créée par des professionnels des Ressources Humaines, cette offre s’adapte à vos besoins et accompagne votre entreprise dans son développement.

Rapide à installer et souple à utiliser, Sage SIRH repose sur une plate-forme adaptable au système informatique déjà en place. Cette offre facilite le travail des Ressources Humaines, améliore l’échange d’information entre tous les collaborateurs de l’entreprise et valorise la gestion des compétences.

Composé de 3 modules : Collaboration, Communication et Carrières, le portail RH de Sage offre à la fois des services accessibles par tous, des services individualisés pour chaque salarié et des services.

 

Fonctionnalités:

Gestion de la collaboration:

  • congés
  • planning
  • frais professionnels
  • dossier personnel

Gestion de la communication:

  • annuaire
  • organigramme
  • espaces thématiques

Gestion des carrières:

  • evaluation
  • formation
  • compétences
  • développement professionnel



 

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